Cercles de femmes

Des soirées précieuses de rencontre et de partage pour danser, parler, écouter, rire, déployer nos multiples talents, se soutenir et s’entraider. Le cercle de parole est un espace sacré que nous co-créons pour y déposer nos énergies transformatrices de la Femme.

Une invitation à honorer notre féminité sacrée à travers différentes thématiques et archétypes expérimentées en danse intuitive : dans la sécurité du cercle de sororité, chacune offre sa parole et écoute la résonance en soi des paroles des autres femmes, pour laisser la déesse, la mère, la femme, l’amante, l’amie, la guérisseuse, la guerrière, la sage, la sauvage … toutes les parties de son Être s’exprimer librement et en toute confiance. Pour intégrer ces paroles et comprendre leurs résonances en soi, le cercle est suivi d’un temps de danse intuitive, libre en conscience.

Cercle mensuel Samedi : 20 novembre, 18 décembre

A saint Alban Leysse dans une magnifique yourte

Sur Inscription auprès de Sylvie 06 81 27 59 22

Tarif libre à partir de 15 €. Les bénéfices seront reversés à l’association d’aide aux Femmes « Savoie de Femmes »

Rituels des saisons au masculin-féminin

Le Solstice… le 21 décembre 2021

Nous contacter pour plus de renseignements.

Vos facilitateurs : Sylvie & Fabien

Cercles de femmes

Fascinée par le cycle féminin, je suis le chemin des Moon Mothers. Lors des cercles de femmes je souhaite honorer la vie que porte chaque femme en elle, ouvrir des espaces de partages pour que chaque femme éclose à elle-même et fasse rayonner sa lumière au monde. Pour grandir en sororité dans l’accueil et l’émerveillement de notre féminité.Ces cercles sont co animés avec Audrey, facilitatrice des liens Méthode Espere et praticienne massage.

Cercle Rituels des saisons au masculin-féminin

Explorateurs inlassables de nos polarités respectives dans le miroir de l’autre depuis plusieurs années, nous explorons aussi les chemins des Bardes et Ovates ans la tradition celte eds Druides : nous souhaitons renouer avec le cycle de la vie, de la Nature.